D2NA-DigitasLBi France intègre Nissan dans l’application communautaire Waze
A l’occasion de la sortie de la nouvelle Nissan Note, D2NA-DigitasLBi France, l’agence de marketing digital de Nissan Europe, associe le constructeur au GPS communautaire Waze, en régie chez Orange Advertising et récemment racheté par Google (voir archive).
En rejoignant le groupe Nissan Note sur Waze, les conducteurs sont invités à signaler les points de difficultés rencontrés (embouteillage, accidents, travaux…) à toute la communauté Waze. Ils pourront également recevoir les dernières actualités Nissan, localiser les concessionnaires les plus proches et recevoir des infos trafic en temps réel.
Ce partenariat a débuté fin juillet en France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne et Suède.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous