|

Les éditions ENI publient «Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing»

Les éditions ENI publient «Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing»

Les Editions ENI publient le livre d’information «Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing». Il est écrit par Thierry Pires, Digital Marketing Manager chez HP France, et par Jérôme Stioui, cofondateur de Directinet puis de Ad4Screen.
Le livre propose un tour d'horizon de l'Internet mobile : l’évolution du marché, les acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, Blackberry…), les mobinautes et les techniques marketing «permettant de s'adresser à ce public de façon performante».
Le développement d'un site mobile et d'une application, la promotion de ces services mobiles, la mesure et le tracking de leurs performances, la maximisation de l'engagement et de la conversion des utilisateurs, sont autant de sujets traités par ce «guide pratique» qui se veut «accessible à tous, assorti de nombreuses méthodologies, astuces, illustrations et de quelques témoignages clients pour renforcer la pertinence de l'approche proposée».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription