Paul Belmondo lance Car Life Magazine avec Média 5
Paul Belmondo s’associe à Média 5 pour lancer Car Life Magazine, en kiosques le 11 octobre au prix de 5€, à raison de 8 numéros par an. Paul Belmondo souhaite y réunir presse auto et presse lifestyle. Le magazine se définit comme «hybride, consacré à la mobilité, la mode et l’art de vivre en général». De format 23cm x 29,8cm, dos carré et composé de 172 pages dont 25 de publicité, il sera tiré à 134 000 exemplaires pour le premier numéro. Car Life Magazine est édité et en régie publicitaire chez Média 5, société créée par Thierry Soave, qui a été à la direction d'Auto Plus et de Sport Auto. Il a également lancé Question Auto en 2009.
Au sommaire du 1er numéro : «La route du rock «London Calling» en Jaguar F-Type», «interview de Claude Lelouch par Paul Belmondo», «la nouvelle BMW X5 et la vie qui va avec», «nazisme, corruption et banditisme : l’enquête jamais publiée sur les dessous sulfureux de la F1».
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous