|

3 millions d’acheteurs sur mobile par mois selon le dernier Baromètre du Marketing Mobile (2ème trimestre 2013)

3 millions d’acheteurs sur mobile par mois selon le dernier Baromètre du Marketing Mobile (2ème trimestre 2013)

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie (voir archive).
Le m-commerce atteint les 3 millions d’acheteurs par mois sur mobile (hors SMS) au 2ème trimestre 2013, un nombre qui progresse de +10% par trimestre.
Pour le troisième trimestre consécutif, les tablettes gagnent près d’un million de nouveaux foyers. Fin juin, 5 millions de foyers étaient équipés, soit +127% sur un an.
Plus de 25,1 millions de Français possèdent un smartphone, soit 46,2% de la population française de 11 ans et plus. Les femmes représentent désormais 47% des mobinautes et les hommes 53%.
Android continue sa progression pour atteindre 54% des OS de smartphones (+2,1 points par rapport au trimestre précédent) tandis que l’iOS d’Apple recule à 21% (-0,7 point).

NL785-image-MMAF

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription