|

Univers News-Actualités élargi : les magazines des marques Figaro et Le Monde en forte progression. Percées du Nouvel Obs et de L’Equipe Magazine

Univers News-Actualités élargi : les magazines des marques Figaro et Le Monde en forte progression. Percées du Nouvel Obs et de L’Equipe Magazine

Avec respectivement +16,4% et +7,3%, M, le Magazine du Monde et Le Figaro Magazine affichent les hausses les plus élevées, par rapport à la vague précédente, sur les 15 ans et plus. Ils sont également en hausse sur les ICSP+ (+9,2% et +3,8%).
Sur cette cible des ICSP+, Télérama est le premier titre devant Paris Match suivis par le Nouvel Observateur et l’Equipe Magazine qui affichent des progressions substantielles (respectivement +4,2% et +5,8%).
Sur l’univers élargi, Paris Match et Télérama conservent les deux premières places sur les 15+, avec une audience en recul pour le premier (-3,6%) et en légère hausse pour le second (+0,9%).
Courrier International progresse sur les 15+ (+4,1%) mais perd des ICSP+.
Sur un an, c’est Le Figaro Magazine qui affiche la meilleure évolution sur les 15+ (+13%). Marianne, Pèlerin et La Vie présentent des baisses à deux chiffres.

NL787-image-ONE-News

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription