DI Régie lance Actio’Lab
Laboratoire d’expertise sur les actionnaires individuels, à travers Actio’Lab, DI Régie propose une offre trois en un. Tout d’abord Actio’Scope, un baromètre mensuel sur le moral des actionnaires et l’influence des sujets d’actualité dans la gestion de leur portefeuille. Vient ensuite Actio’Scan, un panel exclusif composé de 1300 actionnaires. Cet outil marketing permet à DI Régie de réaliser des vu/lu, et autres bilans de campagnes, d’images ou encore de scoring des sociétés cotées. Enfin, Actio’Pack regroupe des packages commerciaux cross média à destination des actionnaires. Pour le lancement d’Actio’Lab DI Régie propose un Actio’Pack spécial Assemblée Générale avec un dispositif sur Radio Classique et Investir.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous