Pour la 4ème année consécutive, OMD vient d’être désignée Agence Media la plus créative au monde par le Gunn Report Media
Le Gunn Report Media 2007, qui évalue la créativité media à travers
l’ensemble des campagnes primées dans le monde, vient de désigner OMD
comme « l’Agence Media la plus créative au monde ». Ce même rapport
identifie Omnicom Media Group (OMG) comme le premier réseau global le
plus créatif, en 2007, devant Groupe M et Publicis.
À lire aussi
Une étude inédite sur l’importance de soutenir l’Espoir tout au long de la prise en charge du cancer - Par Philippe Fridi (Toluna Harris Interactive)
Tribune. « Un défi relevé par Toluna Harris Interactive via une étude que nous considérons comme étant d’utilité publique et qui entre en résonance avec des aspects évoqués de manière fréquente : la confiance, l’humain, l’importance des mots utilisés couplés à une communication non verbale adaptée. »
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous