Digitas publie son baromètre des investissements digitaux
L’agence marketing interactif Digitas (Groupe Publicis) vient de publier les résultats de son premier baromètre des investissements digitaux en France. L’étude a été réalisée du 20 au 29 février à partir d’un panel de 418 répondants, principalement clients de l’agence (dirigeants, directeurs marketing, responsables communication, responsables Internet etc.). Parmi les enseignements : en 2007, Internet est devenu une priorité majeure pour les annonceurs ; cette tendance de l’intérêt croissant des annonceurs pour le digital ne s’essoufflera pas en 2008… Toujours selon le baromètre, les stratégies digitales des annonceurs seront en 2008 plus offensives et plus matures.
À lire aussi
Une étude inédite sur l’importance de soutenir l’Espoir tout au long de la prise en charge du cancer - Par Philippe Fridi (Toluna Harris Interactive)
Tribune. « Un défi relevé par Toluna Harris Interactive via une étude que nous considérons comme étant d’utilité publique et qui entre en résonance avec des aspects évoqués de manière fréquente : la confiance, l’humain, l’importance des mots utilisés couplés à une communication non verbale adaptée. »
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous