|

Renaud Biet et Hakim Metmer lancent «TabMo», un trading desk dédié au RTB mobile

Renaud Biet et Hakim Metmer lancent «TabMo», un trading desk dédié au RTB mobile

Le nouveau trading desk «TabMo» se positionne sur les marchés publicitaires du Real Time Bidding (RTB) dédié aux écrans mobiles et tablettes, pour le compte des annonceurs et agences médias. La société est créée par deux experts de la publicité digitale : Renaud Biet (ex myThings, StickyAdsTV et AOL Advertising) et Hakim Metmer (ex Exponential, Havas Digital et Lycos).
L’équipe de traders médias TabMo optimise, avec une technologie DSP, les enchères sur les éditeurs d’applications et de sites mobiles, via les adexchanges : LaPlaceMedia, Doubleclick Adexchange by Google, Mopub (Twitter), Nexage, Smaato, Pubmatic, Rubicon…
Le trading desk s’intègre «avec toutes les plates-formes de tracking mobiles spécialisées» et est «connecté à des solutions de datas mobiles (Adtruth) pour répondre aux demandes des annonceurs en termes de ciblage d’audience et reciblage publicitaire». Il diffuse en RTB les formats rich media mobile et réalise une «suite de formats publicitaires mobiles innovants» en partenariat avec Celtra.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription