L’UDECAM et le SNPTV proposent de faire le point sur le Brand Content, l’Innovation et la Télévision
L’Union Des Entreprises de Conseil et Achat Media et le Syndicat National de la Publicité TV organisent le 21 novembre une table ronde intitulée «Brand Content, Innovation et Télévision : si on faisait le point».
Les participants au débat sont : Thierry Cammas, Président-gérant de Viacom International Media Networks France ; Thomas Jamet, Président Moxie ; Bouchra Réjani, directrice générale de Shine France et directrice de Shine 360 ; et Stéphanie Sabourin, directrice media de Disneyland Paris.
La table ronde sera précédée d’une intervention de Pierre Bélanger, professeur titulaire au département de communication de l'Université d'Ottawa, intitulée «Dans mon temps, la télévision n’avait qu’un seul écran !».
Cette conférence se tiendra le jeudi 21 novembre au Cinéma du Panthéon, 13 rue Victor Cousin, Paris 5ème, de 8h30 à 10h30.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous