Mindshare enquête sur les marques et le développement durable
Mindshare vient de publier une étude sur la communication orientée développement durable. Les Français sont sensibles au thème, mais attendent les marques au tournant… Certaines marques apparaissent toutefois très crédibles aux yeux de nos compatriotes : EDF à 73%, Maison Verte à 71%, Leclerc ou Jacques Vabre respectivement 63,5 et 62%… Paradoxalement, seulement 11.7% des Français recherchent des produits développement durable dans les rayons…
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous