Vive la pub rejoint le groupe DPS Monébak
Le groupe de communication indépendant DPS Monébak – publicité, marketing opérationnel et web – a racheté la majorité des parts de l’agence de communication «Vive la pub», basée à Lille et très orientée sur les secteurs mode et décoration.
Vive la pub devient ainsi une filiale du groupe. Elle compte parmi ses clients : Gémo, Maisons de Mode, Heytens, Dickson, Phildar…
DPS Monébak rassemble désormais 113 collaborateurs, répartis sur trois sites : à Lille, à Neuilly-sur-Seine et à Milan. Il est présidé par Bertrand Verspieren et dispose d’un portefeuille de clientèle généraliste : Nexity, Suzuki, Leroy Merlin, La Redoute, Mutuelle bleue, Crédit Agricole, Casino, GMF…
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous