Pascal Ollivier et Isabelle le Bras créent l’agence RedRum
«A la recherche du Perfect Murder», soit, selon les fondateurs, «créer un territoire, susciter l’étonnement et suivre les résultats pour proposer aux annonceurs des événements efficaces dans tous les domaines de la communication». Telle est la démarche que l’agence Redrum propose au marché. Aux commandes de l’agence, deux experts médias, Pascal Ollivier qui était jusqu’à fin 2012 directeur associé chez Havas Media et Isabelle Le Bras qui a développé pendant plus de 15 ans la fonction de planning stratégique en agence média, puis au Public Système. A leurs côtés, un directeur de production, spécialiste de l’événement, assure le relais sur le terrain. Leur champ d’intervention se veut large et intégré : du digital à l’événementiel en passant par les partenariats ou les relations publiques.
Afin de simplifier la prise de décision des annonceurs, l’agence a créé les «RedRum tools», un catalogue de prestations clé en mains pré-formaté et budgété.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous