Le Journal des Professionnels veut se développer en dehors de ses régions
Initiative locale en région Poitou-Charentes au début des années 90, Le Journal des Professionnels fête cette année ses dix-sept ans d’existence. Bimestriel gratuit aujourd’hui diffusé auprès de plus de 70 000 lecteurs dans plus de 2000 sites de distribution (PME, PMI et TPE, grandes entreprises, artisans, commerçants…), le JDP s’inscrit comme un acteur majeur de la presse économique de la région Ouest (Poitou-Charentes, Limousin, Vendée). Pour 2009, Yves Guérin son fondateur, veut étendre son savoir-faire à l’ensemble des régions et recherche actuellement des partenaires…
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous