|

Le Prix du Réseau Média de l’Année remplacera celui de l’Agence Média de l’Année aux prochains Cannes Lions

Le Prix du Réseau Média de l’Année remplacera celui de l’Agence Média de l’Année aux prochains Cannes Lions

Le festival international créatif des Cannes Lions modifie son prix agence média : le «Media Agency of the Year Award» sera remplacé par le «Media Network of the Year Award» lors de la prochaine édition qui se tiendra du 15 au 21 juin (voir archive).
Il sera décerné au réseau d’agences médias qui recueillera les meilleurs résultats dans la catégorie des Medias Lions, sur la base d’un système de points.
Le barème sera le suivant : 10 points pour un Grand Prix, 7 points pour un Lion d’Or, 5 points pour un Lion d’Argent, 3 points pour un Lion de Bronze; 1 point pour une présence en shortlist.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription