|

La 5ème édition du Futur Pub se tiendra à Bordeaux le 10 avril sur le thème «Qui fera bouger le mobile ?»

La 5ème édition du Futur Pub se tiendra à Bordeaux le 10 avril sur le thème «Qui fera bouger le mobile ?»

Le mobile serait l'avenir du commerce, de la relation client, de la pub et du divertissement… D’où le choix du thème «Qui fera bouger le mobile ?» pour la prochaine édition du colloque Futur Pub organisé le 10 avril prochain par l’école Sup de Pub Bordeaux.
Le programme de cette manifestation gratuite réservée aux professionnels a été concocté par la journaliste Anne Magnien et les étudiants de l’école.
Parmi les intervenants, figurent : Olivier Gonzales, directeur général de Twitter France ; Renault Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France ; Pierre Jeanne, directeur commerce connecté de Cultura ; Laurent Bourguitteau-Guiard, directeur général de Snapp / Fid me ; Laurent Blanc, directeur stratégie digitale cross canal d’Apocope.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription