AppNexus accompagne Audience Square pour son offre de RTB mobile
Un peu plus d’un an après l’annonce de leur collaboration en France pour le lancement de l’offre d’Audience Square (voir archive), la place de marché et AppNexus se lancent ensemble dans le programmatique et le RTB sur mobile.
«AppNexus étant la plateforme technologique la plus ouverte et la plus puissante sur le marché aujourd’hui, il nous a semblé naturel de poursuivre l’aventure avec eux sur le mobile», commente Alexis Marcombe, Président d’Audience Square.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous