|

Webedia confie la commercialisation de ses applications mobiles et tablettes à SFR Régie

Webedia confie la commercialisation de ses applications mobiles et tablettes à SFR Régie

SFR Régie renforce ses offres thématiques «Entertainment» et «Femmes» avec la prise en régie des 8 applications mobiles et tablettes du groupe Webedia. Ainsi les applis Allociné, Purebreak, PureMédias et Youmag rejoignent le pack Entertainment déjà composé des marques du Groupe M6, de MTV, Télé 7 jours, RTL2, NT1, Geny Courses et News de Stars. Les marques PurePeople, Puretrend, 750 grammes et CanalBlog complètent le pack Femmes déjà composé des applications du Groupe M6, de Public, TMC, RTL2 et Doctissimo.
Les 8 marques médias comptent 5,4 millions de visiteurs uniques dédupliqués par mois (source : Médiamétrie Mobile Janvier 2014, citée par SFR Régie).
Toutes ces applications proposent des formats publicitaires classiques (bannières/interstitiels) ou interactifs (html5, vidéo, pré-roll).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription