Alliance entre Followatch et Seevibes pour faciliter la social TV auprès du public et des annonceurs
Le partenariat entre Followatch, guide TV enrichi par les données de tweets, et Seevibes, spécialisé dans la mesure et l'analyse de l'audience des émissions TV sur les médias sociaux, va permettre aux partenaires de fournir davantage de données de social TV au public et aux annonceurs.
Followatch utilisera les données d’audience de Seevibes et publiera le classement des programmes les plus tweetés (la veille et en temps réel).
Seevibes pourra enrichir sa base de données contenant plusieurs milliers d’émissions de télévision et des marques afin de mieux comprendre et transformer l’engagement du public.
L’application mobile Followatch couvre les programmes et les tweets associés d’une centaine de chaînes ainsi que ceux de YouTube et Dailymotion.
Seevibes est arrivée en France fin 2013 en rachetant TvTweet (voir archive).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous