|

Le groupe Amaury investit 3,5 millions d’euros dans Shoptimise

Le groupe Amaury investit 3,5 millions d’euros dans Shoptimise

Le groupe Amaury, qui rassemble des titres de presse (L'Equipe, Le Parisien/Aujourd'hui en France…) et des événements sportifs (Tour de France, Paris-Dakar…), annonce dans «Le Figaro» avoir investi 3,5 millions d'euros dans Swaven, la société éditrice du comparateur de cybermarchés Shoptimise.fr.
Fondée en novembre 2012 par Laurent Quatrefages (cofondateur de Criteo, ex DG d'ATG et de eCommera France) et Sébastien Thiberge (cofondateur du site marchand de sports de glisse RideSpirit), la start-up avait déjà levé 1 million d'euros en juin 2013 auprès de BPI France Innovation et d'investisseurs privés. Le constat des deux dirigeants : le montant d'un caddie peut varier considérablement entre les enseignes et suivant la localisation, y compris à l'intérieur d'une même zone de chalandise. Ouvert durant l'été 2013, Shoptimise se donne donc pour mission de permettre aux internautes de comparer en temps réel les prix de leur caddie dans 16 enseignes de distribution, que ce soit en drive ou en livraison à domicile. Une fois leur caddie optimisé, ils peuvent le commander en ligne auprès de l'enseigne de leur choix.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription