|

Presse TV : les bimensuels résistent mieux à l’érosion que les hebdos

Presse TV : les bimensuels résistent mieux à l’érosion que les hebdos

La hiérarchie entre les 10 titres de la famille est inchangée (voir archive). Tous les titres à plus de 2 millions de lecteurs sont en baisse. Les bimensuels perdent moins de lecteurs que les hebdos : -1,2% pour TV Grandes Chaînes et -2,4% pour Télé 2 Semaines. Télé Poche est le titre TV qui perd le plus de lecteurs (-5,5%).
Les deux magazines à moins de 2 millions de lecteurs sont quasi-stables : Télécâble Sat Hebdo (-0,4%) et Télé Magazine (+0,3%).
Sur la base des 10 titres mesurés, la presse TV cumule 45,034 millions de lecteurs non dédupliqués, soit une perte de 1,372 million de lecteurs par rapport au cumul 2012/2013 (-3%) et de 2,868 millions sur un an (-6%).

NL914-ONE-TV

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription