|

La Journée Magazine du SEPM aura lieu le 14 mai, avec une matinée consacrée à l’efficacité publicitaire

La Journée Magazine du SEPM aura lieu le 14 mai, avec une matinée consacrée à l’efficacité publicitaire

Les apports de la presse magazine sur l’attachement à la marque, sa place dans le développement de l’expérience de marque au sein des plates-formes plurimédias, les différences entre la France et les USA, l’évolution des organisation des régies… sont autant de thèmes qui seront abordés lors de la matinée du 14 mai organisée par le SEPM Marketing et Publicité, dans le cadre de la Journée Magazine 2014.
Vivaki Advance, Millward Brown et Kantar Media présenteront des résultats de leurs études. En fin de matinée, une table ronde sur la mutation du métier de régie sera animée par David Abiker.
L’après-midi sera consacrée à trois rendez-vous SEPM dont une table ronde sur la «communication ATAWAD des annonceurs» avec deux grands annonceurs et deux éditeurs, Xavier Romatet (Condé Nast) et Pascal Chevalier (Reworld Media).
Elle sera précédée par un débat sur «Le journalisme dans tous ses états» et suivie d’un autre débat sur la question «Où vont les éditeurs de presse magazine ?».
En fin de journée, seront remis les Prix des Magazines de l’année.
L’événement aura lieu le mercredi 14 mai 2014, à partir de 9h, à Eurosites George V (Paris 8ème).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription