Nouvelle version pour JDF.com
Devenir la « référence d’une nouvelle génération de sites boursiers ». Telle est l’ambition du site Internet du Journal des Finances, JDF.com, qui vient de s’offrir une nouvelle version plus intuitive, plus épurée, plus claire…
Le nouveau JDF.com mise sur la différence avec notamment une équipe de 40 journalistes laquelle collabore au quotidien avec la rédaction du Figaro Economie. Côté services aux particuliers, le site propose une panoplie d’outils d’analyse pour la gestion de portefeuille. Par ailleurs, dans le cadre de son élargissement au participatif, JDF.com permettra aux internautes avertis de devenir eux-mêmes source d’information. Enfin, vidéo oblige, la rédaction produira ses propres contenus sur des sujets économiques et financiers majeurs.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous