|

Les inscriptions sont ouvertes pour la 5ème édition du Digital Day Figaro le 3 juin

Les inscriptions sont ouvertes pour la 5ème édition du Digital Day Figaro le 3 juin

«Le mix des leviers digitaux, quelles opportunités pour les marques ?» est le thème des ateliers et débats qui auront cours le 3 juin prochain dans le cadre du Digital Day Figaro.
Les sujets de la matinée porteront sur les applis et les nouveaux enjeux business ; la création des contenus au service de l'expérience digitale ; les nouvelles audiences, nouveau médiaplanning. Quelles nouvelles frontières ? ; Le social content, canal d'activation du lien aux consommateurs. A midi, Pascale Lévêque (FigaroLab) et François Dufresne (FigaroMedias) présenteront le 3ème volet de «Meet the connected Reader» : De l'individu multi canal à la marque Omni canal. Un débat «Les futures stratégies digitales, l'intégration des leviers pour le grand mix !» réunira Pierre Conte, Président Directeur Général Group M, Bernard Gassiat, Président du Club des Annonceurs, et Christophe Marée, Marketing Manager Adobe Systems France.
L’après-midi sera consacrée aux objets connectés, au parcours shopper, à la privacy et aux nouveaux métiers de la digitalisation.
La journée se déroulera au 9 rue Pillet-Will (Paris 9ème) de 9h à 17h. Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de places limité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription