Accord de plusieurs centaines de millions de dollars entre Facebook et le groupe Publicis
Selon Ad Age, un accord incluant un montant de dépenses d’environ 500 millions de $ aurait été conclu entre les 2 groupes.
L’accord, qui ne concerne pour l’instant que l’Amérique du Nord, porte sur la co-création de produits autour de datas et vidéo, et implique Facebook et Instagram.
Peu de détails sont évoqués, mais l’alliance pourrait se concrétiser par des accords commerciaux spécifiques, l’intégration et la mesure des datas spécifiques de Facebook dans les modèles d’achat média du groupe Publicis.
L’accord implique l’ensemble des réseaux médias du groupe tels que Starcom MediaVest, Zenith Optimedia ou Digitas.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous