La France désignée comme le «meilleur pays digital» en Europe et Mindshare «meilleur réseau média européen» lors du forum Interact Paris 2014
La conférence Interact qui s'est terminée hier a organisé son "eDay ranking" et a attribué plusieurs récompenses.
La France a reçu le prix du «Best European Digital Country» lors de la 8ème conférence annuelle de l'IAB Europe, Interact Paris 2014, devançant au classement la Suède et le UK. Le Royaume-Uni obtient le prix du «Best European Media Country», devant l’Allemagne et la France.
Les agences primées sont :
– Mindshare : prix «Best European Media Network»,
– BBDO : prix «Best European Digital Network»,
– PHD London (UK) : prix «Best European Media Agency in media competitions»,
– Buzzman (France) : prix «Best European Advertising Agency in media competitions» et prix «Best European Media Campaign» pour Milka Last Square,
– Ogilvy (France) : prix «Best European Digital Campaign» pour Perrier Secret Place,
– Forsman & Bodensfors (Suède) : prix «Best European Advertising & Digital Agency in digital competitions».
Yahoo France obtient le Research Award dans la catégorie «Ad Effectiveness» pour l’étude : «Yahoo Consumer Connect & Coca Cola: Proving digital advertising's impact on offline sales».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous