|

Mediapost détaille l’audience des imprimés publicitaires du secteur mode et accessoires

Mediapost détaille l’audience des imprimés publicitaires du secteur mode et accessoires

Chaque semaine, 11 millions de Français lisent au moins un imprimé publicitaire du secteur mode et accessoires, soit 22% de la population, selon les résultats de la 2ème vague de Balmétrie, la mesure d’audience du média courrier (voir archive), analysés par Mediapost. Cette proportion monte à 25% chez les femmes de 25 à 49 ans et à 27% chez celles qui sont des utilisatrices régulières de bons de réduction.
Les habitants des régions Nord-Est et Nord-Ouest de la France sont particulièrement concernés avec 26% d’entre eux qui lisent au moins un imprimé publicitaire du secteur mode et accessoires par semaine.
Le Top 5 de l’audience de ce média pour le secteur mode est dominé par Kiabi, avec 3,096 millions de lecteurs, devant Gémo, Vet’Affaire, Tati et Damart.

NL962-image-mediapost

Selon Kantar Media (source SIMM TGI Octobre 2013 citée par Mediapost), 26% des Françaises de 15 ans et plus déclarent dépenser un budget «important» dans la mode et les accessoires (vs 18% des hommes). Parmi ces gros acheteurs de mode & accessoires, 32% déclarent que «la publicité courrier leur procure une information au bon moment».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription