|

Le top 30 des marques Internet global plus mobile que la moyenne selon Médiamétrie

Le top 30 des marques Internet global plus mobile que la moyenne selon Médiamétrie

Dans le cadre de sa démarche «l’internet global», Médiamétrie a lancé depuis plus d'un an la première étape de la mesure de l’audience des marques sur internet, sur ordinateur et téléphone mobile.
Les mesures du mois de mars dernier indiquent que 63,2% des internautes se connectent via internet et mobile. Les exclusifs mobiles représentent 4% en mars 2014, soit +0,6% en un trimestre.
Médiamétrie note que pour certaines des 30 premières marques sur l’Internet global, plus de 20% de l'audience provient d'internautes les consultant exclusivement depuis leur mobile ; ceci pouvant même aller jusqu’à plus de la moitié de l’audience (47,7%). Le top 30 de l’Internet global était dominé par Google en mars (37,7 M de VU) devant Facebook et YouTube. La première marque à contenus médias est L’Internaute (CCM Benchmark) avec 15,7M de VU, devant France Télévisions (15,3 M de VU).

NL969-image-mediametrie

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription