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Ebuzzing&Teads quantifie les comportements d’évitement des internautes face aux pubs vidéos

Ebuzzing&Teads quantifie les comportements d’évitement des internautes face aux pubs vidéos

140£ par an et par habitant, c’est ce que coûterait au Royaume-Uni un Internet sans publicité. Ebuzzing&Teads extrapole ce résultat en divisant le montant des dépenses publicitaires sur Internet en 2013 par le nombre d'internautes qui y sont exposés. Selon une étude, les utilisateurs ne sont pas prêts à payer à 98% et considèrent le visionnage de ces publicités comme un compromis nécessaire pour conserver un Internet gratuit. Pour illustrer ce constat, Ebuzzing&Teads a étudié au Royaume-Uni les différents comportements d’évitement de la pub vidéo en fonction des tranches d’âge.

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Selon Hicham Berrada, Directeur Général France à Ebuzzing : «Il est clair que l’industrie publicitaire a un rôle majeur à jouer pour la sauvegarde d’un contenu internet gratuit et nous devons écouter ce que les consommateurs nous disent, afin que cette industrie continue de produire des expériences publicitaires vidéo plaisantes et divertissantes. Mais également, impactantes, créatives, avec des formats adaptés, qui correspondent de façon optimale aux attentes des publicitaires, des éditeurs mais également des utilisateurs indépendants. De plus, comme toute industrie, nous devons réussir à exploiter cette croissance, notamment en développant plus de formats vidéo avec le but d’améliorer l’expérience des utilisateurs, comme le format outstream».

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