Publicis acquiert Nurun
Publicis Groupe a annoncé hier l’acquisition de Nurun, agence conseil spécialisée en design et technologie, filiale de Québecor Media.
Fondé en 2000, Nurun est basé à Montréal et compte plus de 1 110 collaborateurs à travers le monde. Nurun est spécialisé dans les technologies innovantes de l’information. Au niveau mondial, l’agence a développé Nurun Global, une offre des services de communication numérique à haute valeur ajoutée, faisant le lien entre stratégie, conception, e-commerce et technologie.
Le montant de la transaction s’élève à 125 millions de dollars canadiens (87 millions d'euros).
L’équipe dirigeante actuelle reste en place, sous la direction de son PDG Jacques-Hervé Roubert.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous