Publicis va déployer dans ses agences une plateforme de gestion du marketing, créée en partenariat avec Adobe
Identifier et attribuer de la valeur réelle à des actions de marketing précises en ligne et hors ligne ; générer un ensemble solide de profils clients, de segmentations et de tendances ; automatiser les campagnes marketing ; créer et gérer des contenus de marques… telles sont les quatre ambitions de la plateforme «Always-On» que le groupe Publicis va fournir à ses agences et à leurs clients, en partenariat avec Adobe.
La plateforme sera standardisée sur «Adobe Marketing Cloud» et s’appuiera sur une palette de solutions Adobe : Master Marketing Profile, Media Mix Modeling, Adobe Analytics, Adobe Audience Manager, Adobe Media Optimizer, Adobe Campaign, Adobe Experience Manager. Elle comprend une plateforme de gestion de données (DMP – Data Management Platform).
Ancrée dans la structure VivaKi, «Always-On» pourra être déployée et personnalisée dans les agences du groupe publicitaire : BBH, DigitasLBi, Leo Burnett, MSLGroup, Publicis Worldwide, Razorfish, Rosetta, Saatchi & Saatchi, Starcom MediaVest Group, ZenithOptimedia…
Adobe et Publicis Groupe investiront conjointement dans les ventes et le marketing, avec une équipe dédiée de stratégistes en charge de l’innovation et une force commerciale chargée de promouvoir la plateforme.
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