|

CCM Benchmark lance une offre avec garantie du taux d’impressions sur cible 25-49 ans, mesuré avec Nielsen OCR

CCM Benchmark lance une offre avec garantie du taux d’impressions sur cible 25-49 ans, mesuré avec Nielsen OCR

NL998-logo-ccmbenchmarkCCM Benchmark lance une offre digitale garantissant la qualité du ciblage sur la base de l’outil Nielsen OCR (Online Campaign Ratings) lancé cette année par Médiamétrie//NetRatings.
La cible retenue est l’ensemble des individus de 25 à 49 ans et l’indicateur est le taux d'impressions sur cible, c’est-à-dire le rapport entre le nombre d’impressions servies sur cible et le nombre total d’impressions délivrées par la campagne.
Cette offre est ouverte à toutes les marques et sur les sites L’Internaute, CCM, Le Journal des Femmes, Le Journal du Net, Droit-Finances et Santé-Médecine.
Les campagnes sont diffusées sur 2 semaines avec la possibilité de les prolonger jusqu’à atteinte du taux défini en amont.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription