|

ExterionMedia remporte officiellement la concession des palissades des chantiers publics de la ville de Paris pour 13 ans

ExterionMedia remporte officiellement la concession des palissades des chantiers publics de la ville de Paris pour 13 ans

Comme le laissaient entrevoir les délibérations du Conseil de Paris en décembre dernier (voir archive), la Mairie de Paris a choisi ExterionMedia (ex CBS Outdoor) pour la mise en place et l’exploitation publicitaire des palissades des chantiers publics de la ville pour les 13 prochaines années.
A partir du 1er janvier 2015, ExterionMedia va déployer sur le domaine public près de 150 mobiliers déroulants de 8m² «dernière génération, au design élégant et hautement respectueux de l’environnement». Ces mobiliers ont été spécifiquement développés pour la Ville de Paris et consommeront près de 70% de moins que les standards actuels du marché selon l’afficheur.
Jean-François Curtil, Président Directeur Général de ExterionMedia France, déclare : «Avec ce contrat stratégique, gagné dans un contexte concurrentiel particulièrement âpre, ExterionMedia se positionne comme un des acteurs majeurs sur les Offres Nationales Outdoor puisque Paris représente près de 30% de l’audience nationale. Actuellement leader sur les marchés régionaux et locaux, il manquait jusqu’ici à ExterionMedia une position parisienne de premier ordre pour offrir aux annonceurs une alternative efficace à la position hégémonique que l’on connaissait sur Paris. L’arrivée pour 13 ans d’ExterionMedia au coeur de la Capitale va rebattre les cartes de l’Outdoor en France, grâce à des dispositifs «nouvelle génération» positionnés à même la chaussée et implantés sur les axes les plus prestigieux. En nous confiant ce marché stratégique, la Ville de Paris a fait le choix de l’innovation et du pluralisme. Ce faisant, elle ouvre une nouvelle concurrence bénéfique sur son territoire. C’est bien sûr une grande nouvelle pour ExterionMedia dont les efforts en termes de qualité depuis 2 ans se voient ainsi récompensés, mais aussi pour les annonceurs qui pourront maintenant choisir entre plusieurs offres de même niveau pour construire leur plan de communication Outdoor».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription