|

GMC Connect lance une offre d’affichage contextuel sur les visuels éditoriaux, avec un nombre de clics garantis

GMC Connect lance une offre d’affichage contextuel sur les visuels éditoriaux, avec un nombre de clics garantis

NL1013-logo-gmcconnectGMC Connect (GMC Factory) lance l’offre «Effi Pop» basée sur la technologie popMarker qui permet d’afficher contextuellement un message sur une image éditoriale.
Sur les sites du Groupe Marie Claire, certains objets et images sont automatiquement reconnus sur les visuels éditoriaux et sont affectés de mots-clés (jupe, bébé, santé…).
Un marqueur est positionné sur les images correspondant aux mots-clés de l’annonceur et le message est affiché au roll-over sur le marqueur.

NL1013-image-gmc

Trois modules personnalisables sont proposés au choix : redirect (click to store, to site, to map…), vidéo et formulaire. Selon la régie, le taux de clic moyen constaté est supérieur à 25%.
Tarif : 20K€ net net pour 2 semaines de présence, 40 000 affichages estimés et 10 000 clics garantis, sur la base d’environ 1 000 photos marquées.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription