Le groupe TF1 accède à l’échelon européen pour le Media For Equity grâce à un partenariat avec ProSiebenSat.1
Le groupe TF1 annonce prendre part à l'alliance pan-européenne de Media For Equity, autour du groupe allemand ProSiebenSat.1. Le Media for Equity consiste, pour un média, à prendre des parts dans une startup contre des crédits d'espace et de visibilité.
Cet engagement a pour objectif d'opérer une veille stratégique en matière d'innovation et de recherche de nouveaux concepts dans le domaine du digital ainsi que d'attirer de nouveaux clients annonceurs, en particulier des start-ups désireuses de s'implanter en Europe et en France.
Le groupe TF1 précise qu’avec ce partenariat, il aura l'opportunité de se voir présenter des dossiers de Media For Equity d'envergure internationale, de bénéficier de l'expérience d'un acteur européen pionnier dans la démarche et d'organiser une veille stratégique en R&D.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous