|

M6 Publicité poursuit son partenariat avec Quinten pour analyser l’efficacité des campagnes publicitaires à partir de la Big Data

M6 Publicité poursuit son partenariat avec Quinten pour analyser l’efficacité des campagnes publicitaires à partir de la Big Data

Spécialisé dans les analyses Big Data, Quinten renouvelle pour une 3ème année son partenariat avec M6 Publicité. La société utilise les données des campagnes et développe pour la régie des algorithmes permettant d’identifier les leviers les plus impactants sur l’efficacité publicitaire.
Depuis 2012, plus de 800 campagnes TV ont été analysées et caractérisées par une cinquantaine de paramètres. M6 Publicité a communiqué sur les résultats en février dernier (voir archive).
Créée en 2008 par Guillaume Bourdon, Alexandre Templier et Mariem Alaoui, Quinten est une société de conseil spécialisée dans la valorisation stratégique des données (small, middle et Big Data).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription