|

L’IAB Europe met en ligne des études autour du multi-device

L’IAB Europe met en ligne des études autour du multi-device

L’IAB Europe a lancé sur son site une base de données pour répondre aux besoins d’insights sur la consommation média à travers l’Europe. L’objectif de cette base de données est de comprendre la relation entre les consommateurs européens et leurs devices, et de mettre en avant les «best practice» multi-device les plus récentes. Elle regroupe ainsi des études de marché régionales et locales sur la consommation multi-device, qui ont été menées par les entreprises et associations suivantes : AGOF, BVDW, comScore, IAB Autriche, IAB Serbie, IAB Suisse, IAB Turquie, IAB Grande-Bretagne, Millward Brown et United Internet Media. Ces études fournissent des données comme l’utilisation de la télévision, du PC, des tablettes, des mobiles et smartphones, la combinaison et l’utilisation de chaque device pendant la journée, la part de temps consacré à chaque device, et les types de contenus consommés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription