|

La 3ème édition du Spot des e-fluent réunira la blogosphère parentale le 3 décembre prochain

La 3ème édition du Spot des e-fluent réunira la blogosphère parentale le 3 décembre prochain

Organisé par Mayane Group, éditeur de «Parole de Mamans» et dirigé par Leslie Sawicka, l'événement «Le Spot des e-fluent» se tiendra le 3 décembre prochain au Palais Brongniart. L'événement a pour vocation de mettre en relation les blogueurs parentaux les plus influents, les marques, les experts du digital et de la petite enfance.
400 blogueurs parentaux suivis chacun par plus de 500 visiteurs journaliers, pourront échanger sur leurs bonnes pratiques, assister à des conférences et à des tables rondes et découvrir les dernières tendances de 80 marques, venues présenter leurs nouveautés et leurs process de fabrication.
Seront traités des sujets aussi variés que «la manière dont le web peut permettre de prendre confiance en soi», «la voix des pères d’aujourd’hui» ou «comment les innovations des marques s’appuient sur l’expérience des parents»…
Pour cette 3ème édition, de nouvelles marques telles que Biocoop, Décathlon, Jacadi, Mustela, Philips Avent, Pierre Fabre, la SNCF, Vibel, seront présentes aux côtés de partenaires historiques de l’évènement, comme Babymoov, Blédina, Evian, Fisher Price, Kiddy, Lego Duplo, Sigvaris, Sylvanian Families, Vtech, Bugaboo, Huggies, Luc & Léa, Babyzen, Dyson, Planet Cards, Tigex/Nuk, Weleda, Rainett, Laudavie, Sanofi, Bébé confort et Stokke. Twitter France interviendra également pour aborder les bonnes pratiques permettant de développer son influence en ligne.
Pour Leslie Sawicka, fondatrice de Mayane Communication et de Parole de Mamans, «le Spot des e-fluent prend cette année une ampleur sans précédent. Nous constatons un engouement de plus en plus fort de la part des parents blogueurs, plus engagés que jamais, mais aussi de la part d’un nombre accru de marques. Nous sommes vraiment au coeur d’une nouvelle dynamique marketing et sociétale qui bouleversera durablement les codes de la consommation. Répandu depuis longtemps aux Etats-Unis, ce phénomène est en train de prendre une ampleur phénoménale en France, comme en témoigne le succès de la troisième édition du Spot des e-fluent».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription