Avec le lancement de ses deux newsletters, Le Moniteur Entrepreneurs et Installateurs devient bi-média
Dès janvier 2015, Le Moniteur Entrepreneurs et Installateurs (Infopro Digital) proposera deux nouvelles newsletters bimensuelles : «Installateurs» et «Entrepreneurs». Elles offriront un contenu spécifique à chaque cible. La newsletter «Installateurs» ciblera les petites entreprises du Second Œuvre technique (plomberie-chauffage et électricité) et les points de ventes spécialisés Second Œuvre Technique, soit 61 000 abonnés. La newsletter «Entrepreneurs» ciblera les corps d’état du Gros Œuvre et du Second Œuvre et les points de vente spécialisés Gros Œuvre, soit 51 000 abonnés.
A cette occasion, une offre de lancement à 6 500€ Net Net est proposée pour 4 insertions pendant 2 mois, en bandeau ou pavé, dans une newsletter.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous