|

Audience Internet mobile octobre 2014 : Facebook gagne 1,7M de VU

Audience Internet mobile octobre 2014 : Facebook gagne 1,7M de VU

En octobre 2014, le Top 3 du classement des groupes de l’Internet mobile publié par Médiamétrie//NetRatings évolue par rapport à septembre 2014 : Orange, avec 12,5M de VU, prend la 3ème place du classement. Google progresse de +813 000 VU et Facebook de +1,7M de VU. Webedia gagne également 805 000 VU en un mois, et passe de la 11ème à la 9ème place.

NL1063-image-mediametrie1
La sous-catégorie «Evénements/Manifestations», rassemblant les réseaux de billetterie et les sites et applications d’événements en France, enregistre une des plus fortes progressions d’audience depuis avril 2014 : +42% en 6 mois soit 2,1M de VU au total. Les plus grands amateurs de ces réseaux de billetterie sur mobile sont les 18-34 ans et les CSP+, qui représentent respectivement 53% et 43,4% de l’audience de cette sous-catégorie.

NL1063-image-mediametrie2

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription