CES de Las Vegas : les premières annonces de la délégation française
Cette année, parmi les 200 start-up présentes au CES de Las Vegas, du 6 au 9 janvier, 120 sont européennes et 66 françaises. La délégation French Tech est la plus nombreuse après celle des Etats-Unis. Et déjà, avant même que les 150 000 participants attendus ne se pressent dans les allées de l'Eureka Park, plusieurs jeunes pousses venant de l'Hexagone dévoilent leurs nouveautés.
Ainsi, le spécialiste des objets connectés pour la santé et le bien-être Withings vient d'annoncer le lancement d'Activité Pop, une nouvelle montre connectée moins chère que la Withings Activité (149 euros contre 390 euros). Tandis que le modèle haut de gamme mise sur des matériaux nobles (bracelet en cuir, verre en saphir, acier de très bonne qualité), Activité Pop est dotée d'un verre plus fragile, d'un bracelet en silicone et d'un boîtier en métal.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous