Franfinance confie à Isobar la refonte de son espace client
A l’issue d’une compétition, Isobar, l’agence de création et de stratégie digitale du groupe Dentsu Aegis Network, a remporté la refonte de l’espace client online et mobile de Franfinance, filiale de la Société Générale. L’agence est chargée de concevoir le design et de mettre en place une nouvelle architecture de l’information. L’objectif est de concevoir un espace personnel plus intuitif et fonctionnel pour permettre aux utilisateurs de gérer leur situation financière. La mise en ligne est prévue au printemps 2015.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous