Publicis acquiert Monkees qui devient la marque digitale de Publicis Activ
Publicis Groupe annonce l’acquisition de l’agence Monkees, agence française experte dans le marketing digital et le social media avec une spécialisation dans la distribution et l'e-publishing.
Monkees sera alignée avec Publicis Activ, dont l’objectif est d’accélérer la digitalisation du pôle est-ouest de Publicis Activ.
Les équipes numériques de Publicis Activ et de Monkees vont être regroupées pour former un ensemble qui représentera plus de 30% du revenu global de l’agence. Elles opéreront sous la marque Monkees et seront dirigées par Frédéric Caussin et Manuel Godeux, les deux dirigeants fondateurs de Monkees.
Monkees compte 25 collaborateurs et travaille avec les secteurs de la grande distribution, de la distribution spécialisée, de l’automobile, de la santé et du sport.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous