Conceptory et Nico&Co proposent une offre transversale
L’agence de communication globale Conceptory, présidée par Michael Illouz, et l’agence événementielle Nico&Co, dirigée en France par Nicolas Levy et Sophie Levy, se sont associées pour proposer une nouvelle offre, Conceptory&co. Les deux agences pourront ainsi offrir aux marques une stratégie de communication 360° avec, d’une part la création et la mise en place d’actions de communication multicanales, et d’autre part la scénographie et production d’événements.
Conceptory compte parmi ses clients Grolsch, Levi’s, Wonderbra, Kickers, de Neuville, ou encore la chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, et Nico&Co organise notamment la Nuit des Ambassadeurs.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous