JWT Worldwide (WPP) crée Mirum, un nouveau réseau d’agences digitales
J. Walter Thompson Worldwide (WPP) lance un nouveau réseau d’agences digitales, Mirum. Celui-ci regroupe 11 agences, réparties dans 40 bureaux de 17 pays, dont X-Prime en France (rachetée par JWT Paris en avril dernier), Digitaria aux Etats-Unis, Activeark JWT au Royaume-Uni et XM en Asie-Pacifique. Ce nouveau réseau est axé autour de l’innovation, du design, de la data et du marketing. Mirum est organisé en plusieurs départements : stratégie et conseil, création et contenus, expérience utilisateur et plateforme, analytics et insights, ainsi que développement de produits et mobile. Mirum dispose également de services verticaux dans le retail digital, le comportement média, et les services financiers. Dan Khabie, actuel CEO de Digitaria, prend la tête de Mirum et reporte à Gustavo Martinez, CEO de JWT Worldwide. Parmi les clients de Mirum figurent HSBC, Mazda, Microsoft, Nokia et Petco.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous