|

La plateforme mobile de Perion se renforce en social avec l’acquisition de MakeMeReach

La plateforme mobile de Perion se renforce en social avec l’acquisition de MakeMeReach

La société de marketing mobile israélienne Perion Network a fait l’acquisition de l'agence française MakeMeReach, spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux. L'agence va ainsi rejoindre «GrowMobile» de Perion, une des plateformes leader dans l'univers du marketing mobile, pour élargir sa présence dans le monde de la publicité mobile. De son côté, Perion pourra se renforcer sur le social media, et ouvrira un bureau en Europe.
Créée en 2009 par Pierre-François Chiron, MakeMeReach est certifiée Facebook Preferred Marketing Partner (PMD) et Twitter Marketing Platform Partner (MPP). Il continuera de diriger l'équipe MakeMeReach. L’agence compte parmi ses clients Match.com, L’occitane en Provence, Armani et GroupM. Les équipes de MakeMeReach seront intégrées à Perion Network.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription