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Overviews s’engage sur l’efficacité vidéo auprès des annonceurs

Overviews s’engage sur l’efficacité vidéo auprès des annonceurs

Pour répondre aux attentes des annonceurs, Overviews se repositionne sur l'efficacité vidéo. La régie lance ainsi une offre à la vue garantie sur cible en partenariat avec Nielsen OCR. Celle-ci s’appuie sur les données Nielsen et son outil de mesure d’audience des campagnes digitales OCR (Online Campaign Ratings). Avec cette offre, Overviews affirme pouvoir garantir un taux de visualisation à 100% auprès de la cible média définie en amont. L’offre est proposée sur tous les formats vidéo au CPV (coût par vue) entre 5 et 10 centimes en fonction de la finesse de ciblage. Seules les vidéos diffusées dans leur intégralité auprès de la cible média sont facturées. Les clients de GroupM Interaction sont parmi les premiers clients de cette offre. «Cela s'inscrit dans le cadre d'une stratégie plus globale d'apport de preuves systématiques quant à l'efficacité du format vidéo. Nous voulons désormais axer notre offre sur l’efficience, la garantie et l’efficacité. L’objectif est d’inscrire le format vidéo tout au long de la chaîne de transformation des annonceurs. La vidéo est de plus en plus prise en compte dans les stratégies des annonceurs et des agences, dans une logique de relais des budgets TV. Nous nous devons donc de leur apporter des garanties en termes de ciblage, de visibilité et d’impacts garantis», indique Jean Bellon-Serre, président d’Overviews. Dans cette optique, Overviews intégrera au cours de ce premier trimestre quatre outils technologiques permettant de mesurer la visibilité et l’efficacité de ses campagnes vidéo : Adloox, Adledge, Integral Ad Science et Meetrics.

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