Augmentation de la visibilité et du taux de complétion des publicités vidéo aux USA au 4ème trimestre 2014
La proportion des impressions vidéo (hors mobile) considérées comme visibles est passée de 30% à 39% entre le 3ème et le 4ème trimestre 2014, selon une étude d'Integral Ad Science aux USA, relayée par eMarketer.
Les taux de visibilité restent supérieurs pour les formats display et en particulier pour les impressions achetées directement auprès des éditeurs (52,7%).
Parallèlement, le taux de complétion à 100% des impressions vidéo visibles a également progressé, passant de 20% à 26% entre le 3ème et le 4ème trimestre 2014.
Selon eMarketer, l'augmentation de la visibilité et du taux de complétion des publicité vidéo augmentent cependant le risque encouru par les marques. Integral Ad Science constate un taux de fraude de 10,6% pour la vidéo publicitaire.
Une étude d'Adap.tv en août 2014 révélait que 62% des acheteurs de vidéo américains se sentaient très concernés par la question de la visibilité et 60% par la problématique de la fraude.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous