Buzzfeed se renforce sur le mobile avec le rachat de l’application GoPop
Buzzfeed vient d’acquérir la start-up GoPop, qui édite l’application mobile éponyme permettant de créer et de s’envoyer des GIFs animés. Lancé l’année dernière, le service est disponible sur iOS. Quatre membres de GoPop, dont le CEO Jesse Shapins et le CTO James Burns, rejoindront les équipes de Buzzfeed dédiées au mobile. C’est la deuxième opération de croissance externe pour Buzzfeed, après le rachat en octobre dernier de Torando Labs, spécialisée dans l’exploitation de données.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous