L’AACC se lance dans la formation
L’AACC lance des master class, un nouveau service d’accompagnement à destination des dirigeants de ses agences membres. Ces formations courtes, aux thématiques ciblées proposent des solutions et outils opérationnels.
La première master class, d’une durée de 3 heures, se déroulera le 27 mars 2015 autour de la thématique «Cessions, Acquisitions, Fusions, Levées de fonds dans la communication». Elle permettra aux dirigeants d’en savoir plus sur les valorisations possibles, les risques, le rôle de l'humain, les erreurs les plus courantes, les facteurs de succès… Emmanuel Chambon, Fondateur et Président de LELEL.COM SAS et Jean-Pierre Seguret, Associé Fondateur de Ryder & Davis et Président du Conseil de Surveillance d’Intescia (Groupe éditeur de Stratégies), en seront les animateurs.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous